mercredi 1 octobre 2014

Test: le déodorant Stress Control de Nivea détrônera-t-il mon chouchou?

Bonjour à tous et à toutes!


S'il y a bien un produit sur lequel je suis hyper exigeante et qui ne doit pas me lâcher, c'est le déodorant.

Comme vous le savez, ou pas, je suis aide-soignante, j'ai donc un job assez physique où je marche/cours beaucoup, beaucoup de station debout, porter des personnes, manipuler des personnes,... Bref physique je vous dit.

Alors mon déodorant, il doit être juste 100% efficace! Pas question qu'il y ait un doute.

Mon chouchou du moment, c'est lui:



Le Dove (ou Rexona, c'est pareil pour moi) Maximum Protection. Pourquoi? Parce que, bien qu'en stick (je préfère les sprays) il est hyper efficace. Je le met le soir après ma douche et il tient bien les 24 heures.

Il y a plusieurs mois, j'ai répondu à une enquête Nivea sur les déodorants et j'en reçu leur tout dernier en cadeau: le Stress Control.




Comme vous le voyez, c'est un spray, avec un nouveau "bouchon" très pratique.

J'ai eu l'occasion de le tester durant tout ce temps donc notamment, il est celui que j'ai porté à mon mariage...

Et j'en suis totalement convaincue! Une efficacité parfaite, un spray que j'aime, une douce odeur et RAS après 24 heures aussi.

Les points positifs:
-Le spray, c'est personnel mais moi je préfère
-Le prix, très raisonnable comme toute la gamme Nivea
-L'odeur, douce et pas entêtante
-L'efficacité, au moins aussi efficace que le Dove, il ne laisse rien passer!

Les points négatifs:
-Euh RAS

Conclusion:
Vu qu'il est moins cher que mon ancien Dove et  autant si pas plus efficace, j'ai décidé de continuer à en racheter! Je suis donc totalement passée à un nouveau chouchou!

Et vous, quel est votre déodorant favori?

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram ou sur ma page Inspilia!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire