mardi 12 mai 2015

Ange Nature, le retour!

Hello les ptits chats!

J'espère que tout va bien pour vous?

Il y a quelques mois, je vous avais parlé d'une marque belge engagée dans la cosmétique naturelle: Ange Nature.

Vous trouverez tous les produits en vente soit directement au centre à Eghezée, soit par internet sur le site: www.angenature.be


Suite à cet article, j'ai pu tester à nouveaux des échantillons de produits et voici ce que j'en ai pensé.

-L'huile de massage au jasmin:
Cette huile, de par son onctuosité, apportera à vos massages un réel moment de détente et de réconfort. Composée d'actifs hydratants, nourrissants et restructurants.
J'ai beaucoup aimé cette huile dont le parfum délicat de jasmin m'a ravi!
Je la trouve très douce et sensuelle, parfaite pour se masser ou se faire masser. Elle hydrate très bien la peau et, comme les huiles de la marque, ne laisse pas de film gras sur le corps.

-L'huile de massage à la cannelle:
Mélange d'argan, d'huile de noyaux d'abricots et d'amande douce, parfumé aux huiles essentielles d'orange douce, de mandarine, de cannelle et de gingembre. Uniquement pour le corps.
Ouaw, cette huile! Hyper réchauffante et tonifiante! J'ai adoré l'utilise sur les épaules et dans le bas du dos, aux endroits endoloris par le travail.
Elle glisse bien et réchauffe doucement la zone concernée. J'ai vraiment adoré son effet "après-effort" qui en fait un huile très bien pour les courbatures,...

-Baume de karité Monoï:
Ce baume est un pur concentré d'ingrédients actifs, ce beurre de karité est mélangé à l'huile d'argan et à de l'huile essentielle. Il est bio est très hydratant.
Comme pour celui à la vanille que j'avais déjà testé, j'ai beaucoup aimé ce baume. Il hydrate bien, laisse la peau sensible très douce et sent très bon longtemps! Le seul petit bémol, c'est qu'il faut bien le réchauffer entre les mains avant application car il a tendance à granuler un peu du fait de sa composition naturelle.

Voilà, voilà, en conclusion, je suis encore une fois très très contente des produits que j'ai pu tester, je trouve la composition très bonne, l'efficacité excellente et le choix est très vaste pour se faire belle au naturel.
Je ne peux que vous recommander de jeter un oeil sur le site pour découvrir la gamme de produits et d'essayer cette très bonne marque.

Enjoy!


N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire