mercredi 20 mai 2015

Ireland, retrouvez-nous en Irlande!

Salut à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vais écrire un de mes derniers article avant mon retour de voyage de noces :-)

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, nous partons, mon chéri et moi, en road trip en Irlande du 27/05 au 12/06.

16 jours de pur plaisir au programme!


Pour moi, ce sera la troisième fois en Irlande. J'y suis allée, lorsque j'avais 16 ans en échange linguistique. Un mois en famille d'acceuil avec une structure française.
J'avais séjourné dans la région de Gorey (au Sud de Dublin) dans une très chouette famille.
Je suis littéralement tombée sous le charme de ce pays.
Les habitants sont gentils, accueillants. La culture celte est sublime, les paysages magnifiques,... Bref, un immense coup de cœur.



(vous me reconnaissez ça va? lol)

Pour mes 20 ans, mes parents et mon chéri m'ont offert un séjour de 5 jours à Dublin juste chéri et moi.
C'était top! J'ai été super heureuse de voir que mon amoureux tombait lui aussi sous le charme de l'Irlande.




Bref, au moment de choisir une destination pour notre voyage de noces, l'Irlande s'est imposée tout naturellement. Mais cette fois, étant plus âgés aussi, nous avions envie de louer une voiture et de partir à la découverte de l'île.
Nous allons donc aller visiter plus en profondeur ce beau pays où je me sens si bien et je posterai plein de photos sur Instagram, Facebook ainsi que sur le blog dès mon retour.
Nous séjournerons une nuit à chaque étape dans un B&B (sauf une nuit en hôtel Ibis) et 2 nuits à Dublin sur la fin de séjour.
Rien que les B&B font hyper envie!

N'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux afin de pouvoir suivre notre trip au jour le jour (je pense avoir accès au wifi tous les jours donc j'updaterai régulièrement)

Voilà, voilà,

Si je n'ai plus l'occasion d'écrire d'ici mon retour je vous souhaite de passer de belles journées, de bonnes semaines pleine de joies et d'amour et je vous dis à la prochaine!

Dublin n'est pas une ville.
C'est une sensation, une atmosphère énergique et vitale.
Qui transmet un sentiment d'affinité, de familiarité et d'appartenance.
C'est un état d'esprit, une chaleur humaine, une joie de vivre contagieuse.
C'est une passion pour la musique, le rire et la conversation.
C'est l'hospitalité, l'authenticité et la générosité.
La sérénité, le naturel et la spontanéité.
Qui que vous soyez, d'où que vous veniez et quoi que vous cherchiez...
Soyez prévenus, vous allez tomber amoureux fous de Dublin, et non seulement la première fois... Mais à chaque visite.

"Si je puis toucher le cœur de Dublin, je puis toucher le cœur de toutes les villes du monde" James Joyce

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire