dimanche 29 novembre 2015

J'ai testé: la brosse lissante magique dont tout le monde parle

Salut à toutes et à tous,

J'espère que vous passez un joli week-end? Pour moi, ça va, ça va.

Il y a quelques temps déjà que la blogosphère et les réseaux sociaux parlent de cette brosse magique lissante:



Il s'agit d'une brosse normale mais dont les "picots" (je mets des guillemets car ce sont plus des minis plaques) sont chauffés et permettent ainsi de lisser les cheveux pour un résultat très rapide et naturel (bien plus qu'avec un lisseur).

J'ai pu la trouver sur le site Aliexpress, bénéficiant en plus d'une réduction via l'application mobile donc je l'ai payé +-14 euros.

Mais que vaut-elle?
Elle est très simple à utiliser, un bouton on/off, un + et un - pour varier la température de 5°C jusqu'à 220°C.
Une très bonne prise en main, une rapidité d'utilisation imbattable et un résultat très beau, lisse et naturel, j'adore!



Je vous montre le résultat ci-dessus, j'avais pas mal de volume après un henné sur la première photo ;)

Bref, je suis vraiment contente de cette brosse qui fonctionne très bien pour un petit prix, je vous recommande de l'acheter sur Aliexpress.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu aurais le lien du vendeur Aliexpress?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour @Kaléa, je viens de regarder sur Aliexpress mais le lien que j'avais n'existe plus :( désolé. il faut chercher les mots clés: "electric comb hair straightener" et normalement, tu vas trouver. Bonne fin de journée. Laura

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laura ! merci pour ce joli test

    RépondreSupprimer