vendredi 11 mars 2016

Event Kerastase: l'Incroyable BlowDry!

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

La semaine dernière, j'ai été invitée à participer à un event Kerastase qui se déroulait à Tervuren, dans le cadre du lancement de leur toute dernière innovation: l'Incroyable BlowDry.

Alors comme vous le savez sans doute si vous me suivez depuis longtemps, pour mes cheveux, je suis très difficile, j'utilise des produits les plus doux possibles, sans silicone, sans sulfate, sans methylthiazolinone... Je me lave les cheveux parfois au shampoing classique (doux, bio,...) parfois aux poudres, je fais des soins naturels, bain d'huile, masques aux poudres,...

Mais je comprends aussi que tout le monde n'a pas le besoin, le temps ou l'envie de jouer à l'apprentie sorcière ainsi et j'avais envie de redécouvrir Kerastase (qui a fait un effort sur pas mal de compositions) et de voir ce que ça donnerait sur mes cheveux.

Nous nous sommes donc rendues avec Maud du blog Adorable Emmerdeuse au salon Laurent Patrick de Tervuren afin de voir la présentation des produits et recevoir des conseils personnalisés sur nos cheveux.

L'accueil était top, nous avons tout de suite été mises à l'aise avec de quoi nous restaurer. Nous avons découvert les deux dernières nouveautés: la gamme Curl Idéal, formulée exclusivement pour cheveux ondulés et bouclés afin d'apporter de la souplesse et de la tenue aux boucles.



Cette gamme comprend un shampoing doux sans sulfate ni silicone, spécialement conçu pour les besoins des cheveux bouclés (ce shampoing va également servir de conditionner pour les cheveux), un masque, un soin coiffant sans rinçage (pour des boucles souples) et une mousse de coiffage (pour des boucles toniques). Grâce à la formule enrichie en pro-kératine et en élastine hydrolysée, les boucles seront disciplinées et définies pour un effet élastique.

Nous avons également découvert le nouveau Incroyable BlowDry.


Il s'agit d'un produit de coiffage au fini totalement invisible (non collant, vraiment imperceptible), à appliquer sur cheveux humides. Vous pouvez ensuite vous coiffer comme d'habitude, il va sublimer votre coiffure et ce, quelle qu'elle soit. Le plus, c'est qu'il est thermo résistant et surtout thermo maléable. En effet, un simple passage du sèche-cheveux, vous permettra de remodeler votre look (idéal pour contrer la marque de l'élastique dans vos cheveux sans devoir les relaver ou tout simplement si vous avez envie de boucles 2 jours après avoir lissé votre crinière) et ce, sans réappliquer du produit, de quoi gagner du temps le matin ;-).

Je suis très attentive ;-)

Ensuite, nous avons pu déterminer quel était notre routine idéale grâce à quelques questions, pour ma part, ayant le cuir chevelu un peu fragile, mais aimant changer de style, c'est la gamme Fluidéaliste qui me convient le mieux. A alterner avec le Curl Idéal si je veux donner du ressort à mes ondulations.

Nous sommes ensuite passées au bac à shampoing pour mettre en pratique ces conseils. Le massage du cuir chevelu était divin!




Ensuite, séchage et coiffage avec l'Incroyable BlowDry qu'on applique tout simplement, 2 pressions sur cheveux essorés. On procède ensuite au séchage et coiffage habituel. Le produit est totalement invisible et ne se "sent" absolument pas, un vrai bonheur.

Résultat: des cheveux magnifiques, vraiment! Souples et très doux, aucun frisottis désagréable et une sensation merveilleuse. On se sent belles avec Maud :-)



En repartant, on prend encore quelques sushis pour se caler avant de reprendre la route ;-)



Conclusion:
C'était vraiment chouette de découvrir ces nouveautés et surtout de pouvoir les tester. Je suis totalement bluffée par l'effet du Incroyable BlowDry, même 3 jours après, mes cheveux étaient magnifiques! Un simple passage de sèche-cheveux suffit à leur redonner du peps le matin (tête de sommeil oblige ;-) ). C'est vraiment très simple, rapide et vraiment, le résultat est fou!

Je ne peux que vous recommander cette pure merveille, je suis moi-même conquise à 100%!

L'Incroyable BowDry est disponible chez votre revendeur Kerastase au prix de 28.6€.

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire