mardi 28 juin 2016

WAAM, les huiles bénéfiques pour ma peau!

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien?

Comme vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps, j'ai la peau assez difficile, tendance déshydratée et/ou sèche, mais en même temps, petits boutons par moment, pas toujours facile de s'adapter.

Bref, pour mon visage, je privilégie toujours les huiles aux crèmes, je trouve ça plus facile tant à appliquer que niveau pénétration du produit et fini sur la peau (mais ça, chacun ses goûts).

J'utilise depuis quelques temps les huiles de la marque WAAM, il s'agit d'huiles 100% naturelles et pures, super efficaces! J'en suis fan, mais je vais vous détailler ma routine.



Ma routine actuelle se compose comme suit:

Matin:

-Passage d'un coton imbibé d'eau de rose (je vous en parlais ici)
-Une noisette de gel d'aloe vera pur à 99.9%
-Deux à trois gouttes d'huile de carotte.

L'huile de carotte WAAM est un macérat sur base d'huile de tournesol. Ces vertus sont principalement: assouplissante, régénérante et adoucissante. Elle est idéale en préparation à l'exposition solaire, elle procure un léger effet auto bronzant et apporte de l'éclat au teint.
Elle aide en cas de problèmes de peau types eczéma ou acné et est anti-âge.

Grâce à sa riche teneur en vitamine A, elle donne un effet bonne mine immédiat, anti oxydante, elle renforce les défenses naturelles de la peau. C'est l'huile parfaite pour l'été.

J'adore car elle me donne un léger effet bronzage mais sans effet orange non plus, elle est super pour préparer sa peau à l'exposition et elle rend la peau très douce.


Soir:

-Lavage du visage à l'aide de ma mousse nettoyante et parfois de la brosse Kruidvat
-Passage d'eau de rose
-Une noisette de gel d'aloe vera
-Deux à trois gouttes d'huile de jojoba ou de pépins de raisin.



L'huile de jojoba est une huile nourrissante, réparatrice, hydratante et protectrice. Elle est un peu plus riche que l'huile de raisin.

Elle ralentit l'apparition des rides et est composée à plus de 80% d'acides gras mono-insaturés (oméga 9) elle est donc aussi cicatrisante. Idéale pour les peaux mixtes à grasses car elle régule la production de sébum.

J'aime beaucoup cette huile qui pénètre rapidement et nourrit en profondeur la peau.

L'huile de pépins de raisin est réparatrice, protectrice et hydratante.

Elle a une texture plus légère que celle de jojoba. Elle contient beaucoup d'oméga 6 et 9 et régule très bien la production de sébum également.

Conclusion:

Toutes ces huiles sont vendues chez Di ou en ligne au prix de +- 10.9€ (soldes en ce moment sur le site!)

Vous pouvez utiliser les huiles également sur les cheveux soit en sérum avec une mini goutte sur les longueurs et pointes. Soit en bain d'huile.
Et vous pouvez aussi en mettre sur votre corps.

Ce que j'ai aimé, c'est que ce sont des huiles de haute qualité, facilement accessibles dans le commerce et aux prix raisonnables.

Depuis que j'utilise cette routine, j'ai remarqué que ma peau est beaucoup plus souple, plus lisse, moins sèche et déshydratée. Elle tire moins et j'ai moins de petits boutons aussi. Bref, que du bonheur!

Je pense, une fois de plus, que le plus naturel, c'est bien souvent ce qui convient le mieux à notre corps!

Bref, je suis 100% convaincue par cette marque dynamique et de qualité et je vous recommande d'essayer!

Enjoy!

N'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook
 Ou sur mon compte Instagram  ou sur ma page Hellocoton! Vous serez ainsi au courant de toutes mes news!

Les produits mentionnés dans cet article ont été: achetés.

1 commentaire: